Auteur de romans pour adultes et pour la jeunesse, de nouvelles, de pièces de théâtre, de feuilletons pour la radio et de séries pour la télé, j’utilise mon stylo pour gratter un peu partout où le monde me démange.
Ceci est mon site Internet.
Ce n’est donc pas ma Page Wikipedia, ni mon blog personnel encore moins le site où je publie mes chroniques BD. Ce n’est pas non plus ma page Facebook, ma page Amazon ou mon fil Twitter, mais tous ces liens peuvent vous intéresser… Qui sait ?
Bonjour Nicolas,
Tu te souviens peut-être de moi 🙂 Valeria Catalano, professeur de FLE au département formation d’enseignants pour le secondaire à Hasselt. Ma maman a eu cours de ta tante, qui habitait à Zwartberg (Mme Ancion) il y a maintenant très très longtemps… On l’a découvert ensemble, car tu es venu à Hasselt parler à mes collègues et à mes étudiants (je ne sais plus exactement quand, il y a une quinzaine d’années je pense).
Enfin, juste un petit mot pour te dire que je lis toujours tes textes avec mes étudiants. Entre nouvelles et romans, c’est tout de même “Quatrième Étage” qui donne les meilleurs résultats en classe. Cette année, mes étudiants l’ont relu et ils ont beaucoup aimé… Ils te découvrent.
L’année prochaine, je compte pousser un peu cette découverte “Ancion” avec mes étudiants. Je ne sais pas encore comment, mais j’aimerais bien t’inviter une fois de plus. Qui sait? Nous nous pencherons sur tes autres textes et initiatives et j’inviterai mes étudiants à t’écrire…
Amitiés,
Valeria